War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Chronox~Finiiii~ 1339706951-outon

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Chronox~Finiiii~ 1339706951-outon
War of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chronox~Finiiii~

2 participants

Aller en bas

Chronox~Finiiii~ Empty Chronox~Finiiii~

Message par Paillette Mer 5 Sep - 9:22


Chronox

Nom: Chronox
Surnom (facultatif): Nox,Chro.
Âge: 4 ans
Sexe: Mâle

Caractère(3 lignes minimum): Passons à son caractère..! Il peut se montrer très têtus,et parfois le faire exprès ! C'est un loup...Qui à le charme en lui...Ses yeux sont Orange...C'est un loup,qui déteste la Solitude,il ne pourrait pas vivre une journée..Seul..Ou alors c'est recherché ! La sagesse peut se montrer en lui...Il est très froid,tout comme sa voix ! A faire presque peur..Mais sachez aussi qu'il peut très bien se montrer dragueur..Ou même très sympas ! Il peut se montrer assez grognon et difficile ! Mais envers lui,sachez que toute ses envies seront réalisé ! Avec ou sans blessure ! Il n'aime pas qu'on le dérange vraiment ! Donc à vous de voir,si vous voulez finir en...Purée..! Sachez aussi ! Que si il attaque ce n'est pas du n'importe quoi ! Doutez vous que ce loup peut se montrer aussi naïf,si vous l'êtes ! Il ferra tout pour vous embêter ! Non non ! Ce n'est pas un loup farceur ! Autant vous prévenir chère femelle ! Avec lui,sachez qu'il ne sera pas très fidèle le genre de truc "Amour d'une nuit" vous avez très peu de chance d'obtenir son coeur !

Physique(3 lignes minimum): Comme ça il n'as l'air que d'un loup minable..Mais ne venait pas vous plaindre après...Sous sa fourrure ce cache d'énorme muscles..Et je vais vous convaincre,et même que vous me croirez ils font mal ! Il a des griffes bien plus aiguisée qu'on ne le pense ! Ses crocs sont ceux d'un tigre..Un tigre..Pas aussi long mais...Il court assez vite...Il ne doit pas être très loin des 69 Km..! En zigzaguant il va à peu près à...60/65 Km ! Sa dépend..Ne le sous-estimer surtout pas..C'est un conseil...Son pelage est blanc...Blanc avec du noir un trait noir sur le museau ! Son poils,peut paraître,aussi vieillit avec du genre,gris/gris foncé,voir même du noir sur lui ! C'est un loup non pas surpuissant ne sortont pas de la réalité...Mais il fait tête à beaucoup..! C'est ce qu'on appelle un Faucheur..! Autant ne rien dire sur sa vitesse quand même cela change !

Histoire(5 lignes minimum): Moi quand vous me parlez d'histoire je vais vous dire que j'aime pas ça ! J'aime refaire tout le temps des truc de la Préhistoire ! Autant vous dire que j'ai tous appris pas vous ? Bon franchement je vais pas vous dire tout de A à Z,mais franchement et clairement je ferrais pas de la Préhistoire !! Donc ban voilà quoi ! Moi je dis juste ce qui concerne Chronox ! Après à vous de voir ! Imaginez un truc de la famille de Chronox okayy ? Ban..Tant pis,moi je commence tant psi si vous êtes encore en Histoire fin celle du passé ! J'en raconte qu'un seul bout ! Pas dix !

Bon voilà..Tout s'est dérouler un jour,plutôt..Une nuit...Une nuit très sombre,mais très violente ! Une louve mit au monde des petits,c'était une nuit d'orage ! Les flash,et les éclairs ne cessait pas ! Le père de Chronox...A quel...Bon vous savez quoi ? C'était un loup pas vraiment très sympas..Bon je vais vous le dire..Ce loup là..C'était un Grand très Grand Faucheur ! Celui de War of Wolf ! Et..Il a monté..Bon en gros violer,des louves innocente..Je sais..C'est vraiment pas beau du tout...Et ce fut une louve parmi d'autre..Cette louve donna naissance,à quelque petit je en sais plus combien dont Chronox..Et c'est là que tout commence...Franchement,étant petit Chronox pousser ses frères et soeurs pour taiter..Franchement vous croyez qu'un Louveteau est capable de faire ça ? Ban Chronox oui..! C'est pour ça qu'un jour sa mère en croisant le regard de son père,et celui de ses petits,son père s'aperçus qu'un Louveteau pousser tout les autres..C'était un Louveteau tout blanc,avec sur le museau un trait noir...Ce fut comme "l'heureux élu" ! Ce fut le seul d'ailleurs,Louveteau,qui suivis son père.Il fut surpris...Et lui apprit quelque truc...Et pour en finir là ! Chronox...Franchement..Il devait chasser seul..Se débrouiller,même en ne faisant que de la théorie,il devait chasser pour lui..Bon un jour Chronox en eut tellement marre,qu'il tua son père...Ce ne fut pas facile de le tuer...Vous vous rendez compte ?! Tuer le plus grand Fuacheur ! Jamais personne n'aurait oser ! Sauf Chronox !

Ban..Voilà t'es content(e) maintenant tu sais tout ! Et Chronox va suivre les traces de son père !

Meute: Saturne
Grade: Guerrier

*Facultatif*
Phobie ou point faible:
Force ou point fort:
Autre:


Vous

Prénom: Ver de Terre NOIR
Âge: 11
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Versiri,et plein d'autre xDD
Où avez vous découvert le forum? Ban..Disons que...Brume ! Oui mon Citron Orangeuh ! Fin voilà xD !
Qu'est-ce qui vous a le plus attiré? Ban à ton avis le cul du fow' ? Ban non faut réfléchir !
Avez-vous lu le règlement? Ban ouaip' !
La preuve: ouai ouai c'est sa ta vus le code tous pourris x))
Autre:


Dernière édition par Paillette le Ven 7 Sep - 18:54, édité 3 fois
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chronox~Finiiii~ Empty Re: Chronox~Finiiii~

Message par Brume Jeu 6 Sep - 16:04

ok bienvenue à lui Smile
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronox~Finiiii~ Empty Re: Chronox~Finiiii~

Message par Paillette Jeu 6 Sep - 16:35

Merciii ! Bon désoler si il prend du temps à se présenter ce loup là..J'ai pas toujours beaucoup d'inspi' et avec le Collège,je peux pas venir beaucoup..
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chronox~Finiiii~ Empty Re: Chronox~Finiiii~

Message par Brume Jeu 6 Sep - 20:20

d'accord Smile
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronox~Finiiii~ Empty Re: Chronox~Finiiii~

Message par Paillette Sam 8 Sep - 10:31

Bon euh..Il est terminé ! J'pense que c'est bon pour les lignes ! Après,ban si Chronox est Guerrier ! Ban j'pense que j'peux m'valider ! Et pour le Code,ban j'le sais plus,mais en tout cas,je sais ce que c'ets les Réglos tu peux en être sur ! J'en n'ai écrit,j'en n'ai lus au moins 10 000 xDDD ! Bon voilà à toi de voir !
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chronox~Finiiii~ Empty Re: Chronox~Finiiii~

Message par Brume Mar 11 Sep - 20:36

validoch !
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronox~Finiiii~ Empty Re: Chronox~Finiiii~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum