War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Une journée comme celle là...[Libre] 1339706951-outon

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Une journée comme celle là...[Libre] 1339706951-outon
War of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une journée comme celle là...[Libre]

Aller en bas

Une journée comme celle là...[Libre] Empty Une journée comme celle là...[Libre]

Message par Paillette Sam 8 Sep - 12:19

Aujourd'hui une belle journée s'annoncer ! En effet ! J'arrivais à peine à la plage,qu'il faisait déjà chaud ! Et encore,je venais à peine de me réveiller,et je n'avais pris que quelques minutes pour arriver ici au pas de course ! Si le soleil taper,c'est que aujourd'hui il allait faire chaud,voir même plus que chaud !! Voilà il faisait beau,une belle journée en fait ! Mais pas pour moi en tout cas ! Du moins pas pour mon Caractère,si je croisais Brume..Il devrait supporter mon vilain Caractère ! L'autre fois quand je lui est dis que j'étais grognon parfois ! Il ne voulait pas me croire ! Autant être franche,si il me croise aujourd'hui..Je ne risque pas d'être trop sympas,surtout si un loup m'a énervé avant..

Je m'approcha de l'eau,et je m'assis,sans m'être mes pattes dans l'océan..! Voilà,aujourd'hui une sois disant mauvaise journée s'annonçait..Je devrais mettre un panneaux comme quoi je suis mauvaise aujourd'hui..Mais bon,sa ce remarqueras bien vite !

Mais,non pas un bruit,mais quelque chose voler me fit tourner la tête ! J'aperçus une ombre,le sable venait de gicler en l'air ! Je n'étais pas seule..Bon..Ban..Maintenant je n'ai plus qu'à lui souhaiter bonne chance !
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum