War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Est-ce une belle tournure ? Je n'en suis pas si sur.. [Pv Brume] 1339706951-outon

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Est-ce une belle tournure ? Je n'en suis pas si sur.. [Pv Brume] 1339706951-outon
War of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Est-ce une belle tournure ? Je n'en suis pas si sur.. [Pv Brume]

Aller en bas

Est-ce une belle tournure ? Je n'en suis pas si sur.. [Pv Brume] Empty Est-ce une belle tournure ? Je n'en suis pas si sur.. [Pv Brume]

Message par Paillette Jeu 20 Sep - 16:13

Mon instinct me menait directement vers la Lande...A l'horizon rien de spécial..Mais en moi..J'avais une envie..La saison des chaleurs,et des naissance était présente..Et moi..Je souris en coin..Quand je croisa le regard d'un loup noir...Qu'allait-il faire celui là ? Les loups défilait sur la liste en grand nombre,et les plus faibles avait fini leur vie sous mes crocs..Sur ces Terres,j'allais faire régner ma loi..Faire ce que je veux,et surtout QUAND je veux ! Ce loup allait-il lui aussi finir sous mes crocs ? Franchement aujourd'hui,j'avais envie de rencontrer une femelle,qui n'était pas en grand nombre sur ma liste...Je regardais le loup,avec un regard foudroyant !
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum