War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} 1339706951-outon

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} 1339706951-outon
War of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

2 participants

Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Brume Mer 13 Juin - 10:06

Brume avançais tête haute vers l'océan, il le regardais sans rie faire des grosses vagues étais là, elle doais un spectacle éppoustouflans à voir et Brume aimait la force qu'elle dégageai cela lui redonnait corage, il fallait qu'il reste fort .
Le bruit des vagues étais tellement assourdisans que Brume ne s'entendais même plus panser.
Il reçus une grosse vague en plein sur le visage, il étais furieux mais ne montra rien, il insultat intérieurement la mer . Soudain un trés faible odeur lui parvins, une odeur de louve qui se melait à l'odeur de la mer : algue, sel, sable, animaux marins ... ect
Il se retourna et remarque qu'elle étais tous prés, il la sentais à peine alors qu'elle étais presque à deux métre il resta impassible et la regarda d'un air dominant , il 'avait déjà vu cette louve. C'étais une Alpha comme lui, elle étais jolies il fallait l'avuée ! Brume dit :

-Tiens, je ne pensais pas croiser quelqu'un par ici !

Il regarda autour de lui et dit de nouveaux :

-c'est dangereux ...

Il fait ajouter : "pour une femmelle" mais il ne dit rien car parler ne servais à rien selon lui .
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Paillette Mer 13 Juin - 10:55

Je partais en direction de L'océan,là bas je pourrais peut être déguster un poisson.En arrivant,au loin j'aperçus une silhouette noir.Au début,je me disais,que cela devait être un animal,qui venait là comme,sa mais non.C'était un loup...Noir.En me rapprochant,je vus qu'il se pris une vague,en pleine face,je rigolais dans mes moustaches.Je me rapprocher,méfiante,tout de même ce loup,pouvait très bien être un ennemis qui ne le faisait pas,ou alors un loup assez gentils.Je ne savais pas.Je n'étais même pas à 2 mètres de lui,qu'il se retourna.Il me regarda avec de beau yeux bleu océan,comme...comme la mer,qui se trouvait,devant lui.Je renifla,aux alentour,il n'y avait que lui et moi pour l'instant.

Eh bien tu m'a croiser ! Dit-elle souriante.

-Je me nomme Paillette Alpha de Jupiter ! Et toi ?
Ce loup n'avait pour l'instant aucun air méchant.

-Je le sais ! Je viens juste me faire un petit plat !

Je partis devant le loup,mis mes pattes dans l'eau cela fait,je mis complétement tout mon corps dedans,attendis quelques minutes sans bouger,et mis ma tête,dans l'eau pendant quelque instant et ressortis avec un petit poisson.

Tous sa pour ça ?! Sa en vaut même pas la peine,c'est bien trop petit ! Je n'aurai même pas à faire claquer mes mâchoires .... !

Cette fois je sortis de l'eau,mais laissa mes pattes,à l'intérieur.Je revint avec un bien plus gros poisson.

Puis je me mis à déguster.

-As-tu faim ?

Dis-je au loup.
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Brume Mer 13 Juin - 11:22

-Je suis Brume Alpha de Neptune

Il regarda le petits poisson que Paillette avat pêcher il regarda d'un air biarre Paillette et , lorsqu'elle sortit sont plus gros poisson il pris un air plus détendus .

-Je n'accepte pas le gibier d'une inconnus, surtout pas d'une Alpha d'une autre meute .

Il avait cracher les derniées mots et avait lenser so regard qui ferais vibrer même le loup le plus courageux, il n'aimais pas la compagnie des autres et il avait envie de se battre, mais il ne fit rien car il n'avait pas envie de voir sa meute contre s'elle de Jupiter du moins pas encore, en plus cette love dégageais quelque choses qui faisait vibrer, elle étais belle .
Mais il n'allait pas rester là sans rien faire !
Il plongea d'un silence absolut dans la mer douce et froide, le courant l'enmenna au loin il ne se débattit pas et se laissa faire, environ 10 minutes aprés une petite île étais en vu, il île magnifique qu'il avait découvert lors d'une de ses dérive . Il rgarda Paillette et lui fit signe de venir .
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Paillette Mer 13 Juin - 16:06

-Tant pis pour toi dans ce cas !

Puis je me mis à déguster,franchement ce loup avait eut tord,ce poisson était délicieux,rien qu'une boucher,je me régaler.Après avoir fini,Brume,fit un drôle de regard,il faisait peur ce loup.Mais je rigola.Puis il se mis dans l'eau,et se laissa emporter par le courant.Ce loup est inconscient ou quoi ?!

-Brume ! Arrête ! Mais t'es fous ! C'est qui qui me disait que c'était dangereux ?!

Il me fis signe de venir,je regarda aux alentour.Il n'y avait personne à part...à part Brume,moi et... Et une gigantesque vague.Même si je connaissais à peine Brume,et que déjà,il avait un air qui faisait vibrer,je ne voulait pas qu'il meurt.Ce loup était,pas mal,les loup noir,pour moi sont magnifique,et son poils,lui fait tous son charme,ses yeux,sont encore plus charmant.Mais son caractère ce devait être tout autre chose en tout cas je le pensais.Mes paupières se levèrent,sous l'immense vague,qui aller surement emporter Brume.Je recula,pris de l'élan,et courra,et sauta dans l'eau,je devais maintenant être à peu près à 3 mètres,du sable.Je nagea,comme une flèche.Maintenant on ne pouvait apercevoir,plus qu'une immense vague,ce qui ne m'étonna pas de cet endroit.Je rejoins aussi vite,Brume,mais on était trop près de la vague,pour essayer,de partir plus vite.Je pris Brume par la peau du coup comme l'aurai fait une louve avec ses louveteaux,mais moi j'étais quand même avec un poids plus lourd.Même si je savais que Brume n'allait pas être le plus léger,sans être lourd,et que sa ne lui plaira surement pas,je le fis tout de même,sa je l'aurai fait avec n'importe quel loup.Sans hésitez je pris le plus d'air possible et mis Brume sous l'eau.Je n'eus vraiment le temps de prendre assez d'air pour aller sous l'eau,ou même me mettre sous l'eau,où l'on ressentirai un peu moins la vague,malgré qu'on la sentirai,tout de même.Je fus envoyer,claqué de plein fouet.Cette vague était comme "surpuissante",jamais je n'aurai dus y allais.La vague m'emmena jusqu'à la riva de la plage,je ne savais même pas si j'étais encore vivante,mais je en voyais que du noir,j'étais presque inconsciente.Qu'est ce qui m'avais pris,de faire sa ? Tous à coup dans ma tête,je me souvins de Brume,c'était un loup ... blanc ? Non,un loup noir...aux yeux,bleu,oui bleu,comme L'océan.Oui c'était sur.je sentis tout à coup,comme de l'eau,sur tout mon corps.je devais être à la rive,où l'eau devait me touchait,je n'étais donc pas forcément en sécurité.Je repensa à Brume...

-Br...Bru...me..Bru..

Je n'eus pas la force,ni assez de courage,pour faire tous ce que je voulais.
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Brume Mer 13 Juin - 21:57

Tous se passa très vite, Paillette n'avait pas vraiment compris que Brume voulais juste lui montrer une île et elle avait voulus allé le sauvé, Brume ne savais pas se qu'elle faisait et il compris qu'elle pensais qu'il étais en danger elle s'était sacrifiés pour lui, elle fut emporter par une vague lui il nageais comme personne il avait échangée leur rôle Brume étais devenus sauveteur . Il lutta contre les grosses vagues, et amena Paillette sur le sable fin , il fit du bouche à bouche se qui le dégouta un peu puis regarda Paillette et intérieurement il pensa : "Paillette ne m'abandonne pas, si tu meurt je m'en voudrais" mais se n'étais pas de sa personnalité de dire sa il se contenta de la regarder tristement . Une grosse vague vint les éclaboussé Brume emmena le corps inanimés de Paillette vers la forêt et chercha des plantes pour la soigner, il s'en voulais par sa fautes elle allait peut-être mourir . Elle étais belle et Brume avait ressentis un pincement au cœur lorsqu'il l'avait vu c'étais la première fois qu'il avait sa comme si il étais tombé ... amoureux mais se mot ne se formula pas dans sa penser il n'étais jamais tomber amoureux et cela n'allait pas changer du moins il espérais. Soudain, il aperçus du mouvement du côté de Paillette il se précipita vers elle et dit :

-Paillette ?!?! ça va ?

Aucune réponse ...
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Paillette Dim 24 Juin - 17:31

Paillette sentit,comme quelque chose.Sur sa... Bouche ? Elle commença de bouger,doucement.Elle entendis une ou des voix.Elle commença doucement d'ouvrir ses yeux.Elle vis...Brume

-Hein ?! Euh ... Oui je crois !

Elle se leva.

-Mé...Mer...Merci !

Elle ne savait comment remercier,elle venait de prononcer ces phrases timidement,ne sachant que faire.Elle lécha le museau de Brume,avant de tomber de fatigue à terre.Sur le sable fin.En étant allonger sur le sol,elle se souvint,de ce qu'il c'était passé,mais c'était vague,c'était encore flou,dans son esprit.
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Brume Dim 24 Juin - 19:24

Brume détourna son regard et dit durement :

-de rien .

Il regarda le ciel bleu puis regarda la mer, si belle, si douce tous le contraire de lui il s'approcha de Paillette et dit :

-Tu peux te lever ?

Il ne voulait pas que par sa faute Paillette se casse quelque choses, il plongea son regard dans le siens et songea qu'elle étais une Alpha qui méritais sans doute sa place elle devait elle bien s'occuper de sa meute et ne pas les envoyés en guerre, lui il aimait la guerre et on ne pourrais le changer même s'il savait qu'il perdait des loups en guerre, mais un combat pour lui étais toujours une victoire, sentir la libertés, la cruautés le sang il aimait sa .
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Paillette Mer 27 Juin - 15:15

Elle,se releva, très durement,son esprit,était comme perdu,c'était encore vague,flou.Elle se mis sur ses quatre pattes.

-Ou..Oui ! Merci !

Elle fixa,longtemps Brume dans les yeux.On pourrait croire,rien que dans son regard,que le combat c'était son truc,le combat,il adorer ça.Alors que pourtant le combat...C'était si cruel,même si Paillette,avait déjà combattus,et que rien au monde ne le ferrai changer d'avis,fin pour le moment,c'est ce qu'elle penser.Car une envie de guerre,ne servirai vraiment qu'à perdre des loups,comment peut-on être si cruel ? Malgré que quelque fois,je m'avoue presque pire,le combat,pour moi,il faut avoir le courage,et aussi l'envie.Moi Paillette je ne suis que Alpha,mais pourquoi l'envie de tuer envahis Brume autant ? Paillette,allait peut être se décider,à changer cela cher Brume,du moins elle l'espérait.

Elle soupira vaguement.Se secoua,et se décida à parler comme n'importe quel autre loup,l'aurait fait pour une assemblé.

-Brume,personnellement dans ton regard,je ne vois,presque que le combat ! Où est ton côté,gentils,doux,et calme,pourquoi avoir tant envie de se battre ? Pour au final mourir avant n'importe quel loup ? Si l'envie de combattre t'envahis tellement vas-y ! Vas-y défoule toi sur moi ! Vas-y ! J'ai pas envie,que quelqu'un d'autre,même un de mes ennemis ou le tiens souffre,parce que l'envie de combattre t'envahis !! A moins que je me trompe ?! Peut être que je me trompe,au fond c'est vrai je peux très bien avoir tord,et je ne dis pas le contraire crois moi ! Mais si tu veux tant et plus que de combattre,vas-y tue moi !

La guerre,le combat,je voyais pas mal de ces truc là dans ses yeux ! Ou alors je me trompais,oui c'était tous à fait possible,pratiquement tout est possible.
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Brume Jeu 2 Aoû - 7:49

Brume fut d'abord surpris par se que venais de dire Paillette puis il fut énerver car il n'avait. Aucune envie de se défouler sur paillette et il n'aimait pas trop qu'on lui parle comme sa mais il n'en dit rien. Apres tout au fond elle avait raison Brume le savait ms il ne voulais pas l'avouer pas pour l'instant Paillette avait un grand cœur, et Brume ne savait pas s'il devait l'écouter ou non . Il lui répondit sur le même ton :
- paillette certe j'aime les combat mais tu pense que je me défoule comme sa car j'ai envie ? Non ! Il me faut une raison qu'elle soit bonne ou mauvaise toi je t'aime plutôt bien et je ne voudrais pas de mal même si tu est une alpha et que tu viens d'une autre meute j'ai confidence en toi tout de même d'ailleurs c'est bien la première fois que j'ai confiance en quelqu'un d'autre que les loups de ma meute surtout d'une alpha . Tu doit te dire que tuer est mal oui sale s'y mais pour toi pour moi ce'est quelque choses de ... Utile je suis ne dans une meute ou tuer c'est survivre je suis nee pour tuer comme chaque loup de ma meute et rien ne pourra changer cela ! Alors tes paroles ,ne pourrons rien changer .
Brume pensais ce qu'il disait . Même si cela pouvait être vexent il étais souvent direct et depuis tout petit il l'étais . Lorsqu'il étais petit il avait dus tuer pour devenir alpha très jeune .
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Paillette Jeu 2 Aoû - 8:47

Non Brume ne voulait pas comprendre,chaque loup pour sa survie doit tuer un jour ou l'autre,mais être née pour tuer non ! Même un loup pire que lui un jour pourrait surement comprendre,comprendre que la vie peu être dure,et que peut survivre il ne suffit pas que de tuer.Je fis un regard assez dur à Brume.

-Tu vois ce qu'il viens de se passer tu viens de me ramener au bord de la plage,tu m'as sauver ! C'est comme quoi en toi il n'y a pas que du combat,mais c'est juste que tu ne veux pas comprendre,tu ne veux pas comprendre,que le combat,ne sert qu'à être blesser ou même pire tuer ! Sa tu ne veux toujours pas le comprendre ! Tu ne le comprends pas tout simplement,parce que tu a vie comme ça,mais moi,moi je sais que en fait,tu n'est pas le loup que tu crois être,car tu...Tu est différent...Non ? Chaque loup est différent ds autres ! Ecoute ! Ce n'est pas comme ça,que tu pourras vivre ! Vivre pour le combat,pour mourir bien plutôt,pour en pas profiter d'instant joyeux,non tu ne veux pas comprendre ! La seule chose que tu comprends,c'est combattre,regarde tu me dis que tu est née pour tuer,que tu as du tuer pour devenir Alpha à quoi cela sert ! Sincèrement ! Tu aurais pus perdre et mourir ! Tu ne dois pas savoir ce qu'est l'envie d'être aimé,par quelqu'un pour toi une louve ! Tu ne dois pas savoir,tu vas me demander savoir quoi ? Et bien auatnt te le dire tout de suite,ce qui est le réconfort de quelqu'un,l'amour que porte quelqu'un à un autre loup ! C'est si chaleureux,quand ut as des problèmes tu as toujours quelqu'un pour te soutenir ! Mais certains n'en n'ont pas la chance !

je m'arrêta quelque instant pour reprendre mon souffle,et regarder Brume.

-Si tu penses avoir confiance,alors pourquoi ne pas avouer ! Je le sais,et peut être que je ne suis pas la seule,mais combattre.Il n'y a pas que ça,même si en toi,il il y a quelque chose de bien,je le sens,et je le sais.Put être qu'on ne te l'a pas encore dit,car on osait,on osait,pas se faire peut être blesser...Mais tu vois autant être franche,tu est dure,tu aimes combattre,et c'est normal pour un loup comme toi,mais tuer...Tuer pour devenir Alpha ! A quoi bon cela peut te servir,puisque chacun à sa chance ! Brume tu est un loup courageux,pourquoi ne pas mettre ce talent à l'avant à la place d'un autre ? Certains t'apprécie beaucoup je le pense,mais n'ose pas toujours te le dire,et bien moi auatnt que je le dise,c'est le cas !

Je le regarda gentiment,et me colla contre lui,et lui fit une lèche.
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Brume Mer 29 Aoû - 15:26

Au début il crus entendre celles qui l'avait élevés lui parlé il se revis dans la tanière qui sentait le renfermer et le lait, il se revit quand les louveteau de sa mér
e adoptive lui donnais la course et courait après lui pour le persécuter et le blesse gravement, et enfin il se revit quand sa mère adoptive lui criais dessus alors qu'il n'avait rien fait juste s'enfuir loin de ses louveteau . Et oui car Brume dans son enfance n'avait pas eu de mère juste un père qui tua sa mère .
Mais Brume n'avait pas devant lui sa mère adoptive mais Paillette une louve beaucoup plus gentils mais avec un fort caractère mais qu'il aimais bien . Il lui répondit sur le même tons qu'elle :

-bien sur que je comprend, mais tu sais le caractère des loups ne se résous pas à la personne mais à sa vie, son enfance plus particulièrement moi par exemple ma mère est morte tué par mon père j'ai donc eu une mère adoptive qui me détestait comme ses enfants beaucoup plus vieux que moi, il on fait de moi leurs souffle douleur . Je vivais dans la peur chaque matin, chaque soir même la nuit je me réveillais à cause de mes cauchemars d'eux . Chaque fois qu'ils me voyait il appelait leur copains et me coursai jusqu’à m'attraper et lorsqu'il m'attrapais il me griffais, mordait ect ... Et en rentrant dans la tanière sa ne s’arrangeait pas ma mère adoptive me donnais tord et m’affligeais aussi des souffrances terribles en disant que j'avais blessés ses enfants . Le reste de la meute elle s'en fichais de moi un vulgaire louveteau et puis si en plus les jeunes de la meutes s’amusait sa ne faisait pas de mal . Tu dois te demander se que faisais mon père ? Et bien rien il ne faisais rien il se fichai pas mal de moi car ma mère et lui ne s’aimait pas c'est juste que mon père la violée et il l'avait tué mais sa je l'ai appris bien plus tard ... Grasse a mes course folle j'ai développés des facultés qu'un loup d mon âge n'a pas : ruse, endurance, intelligences, forces et tactique car a force j'inventais des ruse pour éviter mes ennemis . Quand j'ai appris que mon père avait tué ma mère je me suis entrainer, je commencés même a provoquer mes ennemis . Et puis un jour j’étaie accès fort pour tuer mon père alors je l'ai fit . Et je suis devenus Alpha. Tu vois si j'avais connus l'amour je pense que ....

Il marqua une pose et continua :

-je pense que je n'aurai pas été pareil j'aurai été différent . A cause de mes ennemis et mon père j'ai eu se caractères : la haine tous d'abord puis le plaisir de tuer . Je tus pour me venger de se qu'on ma fait pour leur montrer se que j'ai ressentis toute mon enfance : la peur . Mais toi .. je t'aime bien . Donc pourquoi je te ferais du mal ? Je ne tuerai jamais se que j'aime sauf s'il me trahisse .

Puis il s'assoit et rend sa lèche à Paillette .
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Paillette Mer 29 Aoû - 15:44

Le pauvre...Brume avait était comme chassé ?..Jamais je n'aurai voulus être à sa place...

-Moi..Moi...C'est bien moins pire que ça..! Si je me souviens bien,il y avait moi et mon frère on était très proche et on s'aimait beaucoup,on chassait souvent ensemble...Quand à autre mère...je n'ai plus que de vague souvenir je ne me souviens ne fait plus très bien...Un jour,mon frère aperçus une lumière au loin ! Il voulut aller voir,je crois que je lui est dit de rester,mais il est partit...Il n'était toujours pas revenu et je m'inquiéter beaucoup..Je partis donc moi aussi,et là ! Un grand combat se produisait ! Mon frère se défendait face à tout les bipèdes et leur sale cleps je crois bien ! Je courus l'aider,quand la bataille fut terminer,je vus mon frère...Il..Il lui manquait un oeil et il saignait ! Je l'emmena dans un endroit où le vent ne nous gênerait pas,et j'ai fais comme j'ai pus pour l'aider...Ensuite,je suis partis je crois,mais je n'ai jamais vraiment retrouvé mon frère,je tiens à lui énormément..!

Tous mes vagues souvenirs,je ne me souvenais plus très bien,plus vraiment de ce qu'ils c'était passé,mais une chose était sur,j'avais rejoins les Terres de War of Wolf,et mon frère avait perdu un oeil,je le reconnaîtrai ! Si je le devait le revoir !

Pour Brume,j'avais comme le même sentiments que celui que je donnais à mon frère,c'est comme...Comme si...Comme si je l'aimais..Mais se pourrait-il vraiment que je l'aime..? J'en n'en avais pas la moindre idée,mais Brume c'était comme si...Ma moitié ! Bru...Brume..

Je laissa coulait une petite larme,mais voulait-elle dire de la joie ou de la tristesse ?

Mais maintenant j'en n'étais sur !
-Brume...Je crois...Que..Je t'aime..

Et je ne laissa rien paraître..Je n'avais pas dis ça,pour lui faire oublier son passé,ou même l'envie de combattre,mais pour la simple et bonne cause,que je l'aimais...

je n'avais aucune idée de comment il réagirai...Mais la seule chose que je pouvais prédire...Ce serai..En fait j'en n'avais pas la moindre idée ! Je me rapprocha de Brume lui sourit,et lui fit une lèche sur la truffe,et pour couronner le tout,je le regarda profondément,pour finir de mettre ma tête dans son cou..

-Brume...Je voulais m'excuser de t'avoir parlé comme ça...Et d'avoir dis tout ça...J'ai étais vraiment franche,mais au fond,je pense que tu es le loup..

Je me tus,le loup..Le plus gentils,le plus beau,et le plus majestueux de tout les loups !
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Brume Mer 29 Aoû - 16:03

Brume ressentis quelque choses de nouveaux ... C'était, c'était comme si il n'étais plus lui même quelqu'un d'autre un loup changer différend il était presque intimidés de se nouveaux "lui" bien sur il n'avais pas vraiment changés juste "grandis" il venait de se rendre compte que son passé était du passé qu'il ne devait en vouloir à personne c'était juste le destin qui étais comme sa rien d'autre . Il venait de le comprendre que maintenant grâce à cette personne en face de lui . La plus belle, intelligente, et la plus gentils personne qu'il n'avait pas connus . Il y a quelque minutes il n'aurait pas compris se qu'elle disait mais sa lui avait fait un bien fous de dire son passé et il avait compris se qu'elle disais et il s'en voulait lui même de lui avoir parlé comme sa . Alors oui bien sur qu'il l'aimais et il l'aimerai sans doute toujours. Même si leur amour serai impossible car il étais deux Alpha deux Alpha certes mais pas d'une même meute ... Il lui répondit avec une voix si différente une voie sans reproche une voix avec laquelle on parle à sa louve et il parlais à sa louve dans un sens :

-moi aussi ... je ... je t'aime !


Il n'avait jamais dis se mot c'était la première fois mais il en connaissais tous les sens et pour lui c'était le mot interdits mais lus maintenant il pourrais le dire 10 fois 100 fois 1000 fois à Paillette . Puis il dit :

-C'est moi qui m'excuse je ne comprenais pas se que tu voulais me dire mais maintenant je comprend tu est formidable Paillette et je t'aime !!!!

puis il s'assit prés d'elle et il la lécha tranquillement avec un regard nouveaux pour lui c'était comme : "la vie en rose".
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Paillette Mer 29 Aoû - 16:21

-Brume ! Arrête de dire ça,et comprend moi ! J'ai commencé,et je dois des excuses..! Alors pardonne moi ! Et si on parlait d'autre chose ?

Je repris mon souffle,l'après-midi tombé..Et le soleil frappé ! Il fallait dire quand été sa ne m'étonner pas !

Et je pensais à quelque chose..Il se pourrait,que sans Brume je me retrouve seule...Il y aura surement toujours ma meute mais...

-Brume..Nous sommes chacun des Alphas...Mais nous sommes des Alphas d'une meute tout les deux...Le soucis,c'est que un de nous deux devra changer de meute ? Si nos meutes sont ennemis...Nous ne pourrons pas revenir en arrière et changer cela comme ça ...! Il faut qu'un de nous deux change de meute,et je suis prête à aller dans la tienne ! Je ne veux plus être séparé de toi ! Je ne veux pas dormir avec un Dominant dont je ne connaitrais même pas la personnalité ! Je veux dormir,seulement avec...Toi ! Je ne veux pas me trimbaler un de ses idiots de Dominants..Je n'en veux qu'un seul...Et c'est toi ! Brume ! Je t'aime !

Je ne voulais en effet pas dormir avec un autre Dominant que Brume j'étais capricieuse,mais je préférerais dormir dehors qu'avec un de ses idiots de Dominants,qui va m'aimer et moi non,et je vais ma le trimbaler pendant je ne sais combien de temps,et quand je lui dirais que je l'aime pas,il voudra me tuer...Autant rester avec quelqu'un qui m'aime...Avec Brume ! Quand je dormirais je serai sur de dormir,avec un loup hors du commun,avec le loup que j'aime,et ce mot,je le répéterais beaucoup ! C'en n'est sur !

-...Brume..? Sa te..Dirai de fonder une famille ? Toi..Et moi ?

Sa réponse pouvait être négative comme positive Brume,est celui que j'aime,et celui que j'aimerais toujours !
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Brume Mer 29 Aoû - 17:29

Brume fut le loup le plus heureux du monde en entendant se qu'elle dit il dit joyeux :

-bien entendu que je veux fonder une famille avec toi c'est d'ailleurs l'un de mes rêve de fondé une famille avec la plus merveilleuses louves de se monde !!!

Puis il lui sourit et lui lécha la truffe. Puis il dit :

-moi aussi je suis comme toi hors de question que je dorme avec une femelle qui veux me tuer pour régner toute seule sur la meute moi je veux juste dormir prés de toi c'est tout ! Mais tu ne peux pas quitter ta meute elle à besoin de toi, la miennes elles m'écoute juste car je suis le plus forts d'entre eux sinon le reste elles s'en fiches . Je vivrai donc avec toi, avec ta meute ! Je dirais au miens toutes la vérité il m'en voudrons mais j'irai jusqu'au bout du monde pour toi ! Se que je redoute c'est que ma meute voudra peut-être se venger sur ta meute ... Mais si tu viens parmi les miens il risque de vouloir te tuer et d'ailleurs il le ferait sans hésiter, ma meute est comme sa et je ne me remettrai jamais de ta mort ...

Il ne fallait pas que Paillette prenne sa à la légère sa meute la tuerai dans son sommeil et lui avec si il la ramenait avec les siens et il ne voulais pas qu'elle meure sinon il se tuerai .

Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Paillette Mer 29 Aoû - 18:23

Je souris à Brume ne sachant vraiment quoi répondre ! J'avais vraiment envie d'avoir ma propre famille,avec un loup...CE loup...MON loup...Ce lui que J'AIME !!

Je souris aussi,mais cette fois je pris la parole.

-Brume ! Tu deviendras le Dominant de la meute,que cela plaise à ma Meute ou non ! Il ne te connaisse pas,donc ils ne peuvent rien savoir de toi ! Quand à ta meute ! Si ils veulent te tuer ils devront d'abord avoir à faire à mon sale caractère,et après à moi ! Il n'y a plus qu'avec toi que je veux dormir,jamais je ne voudrais dormir avec un autre loup !

Je lui souris une fois de plus,et je l'invita à venir me rejoindre à tremper ses pattes,et pourquoi pas nager un peu ? L'eau est bonne ! Il allait surement comprendre !

[On s'arrête là,ou après que tu aille rep' ? On pourrait faire le Rp' d'accouplement (soi tu veux bien) ailleurs ? Ou alors on continue ici ?]

Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Brume Mer 29 Aoû - 20:41

(oui fin du rp on en fera un autre d'accouplement ailleurs =P je rep juste et voila )

Brume compris le geste de Paillette il nagea avec elle dans l'eau douce, qui lui rappelais leur rencontre.

-d'accord je te suivrais ! Mais tu n'a pas un sale caractères ! Tu as le meilleure caractères du monde .

Il sourit tranquillement puis il dit tristement :

-je suis désolé je dois y aller sinon ma meute va s’inquiète ! Je vais leur dire que je quitte la meute, on se revois bientôt !

Il lui sourit et dit :

-Je t'aime ...

Puis il partis .

OUT BRUME FIN RP
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Paillette Jeu 30 Aoû - 10:14

Je verrouille et place aux Archives ! Faudra juste mettre Brume dans ma meute,pour pas qu'on lui pique sa place ! Et aussi faudrai changer ta couleur ?
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette} Empty Re: Peut-être que je vais enfin comprendre ... {PV Paillette}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum