War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette ) 1339706951-outon

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette ) 1339706951-outon
War of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette )

2 participants

Aller en bas

Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette ) Empty Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette )

Message par Twice Mer 1 Aoû - 8:54

J'avais quitté mes terres quelques instant, le soleil se levait, je chercher des nouveaux compagnon de Meute, puisque j'étais seul, pour l'instant... Je regardait le ciel, des petits nuages blanc couvrait le ciel, une douce brise légère parcourait mon échine, mon poil luisant au soleil, je m'étais assis. La lande était couverte de fleurs, j'écoutais, je sentais... Soudain une odeur de lièvre. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas mangé, et j'avais très faim. Mais j'étais bien sur ma pierre.
Je regardez le petit lac qui se trouvait bien loin, derrière la bas, loin de se lac. Se trouvait ma meute d'enfance. La bas, j'avais laissé ma bien aimé Perline. Une belle louve blanche. Tous me rappelait ma meute j'étais un peu un solitaire puisque je n'avais personne d'autre dans ma meute.
Soudain un bruit derrière moi, je fit comme si je ne l'avais pas entendu. C'était un loup, ou plutôt une louve... C'était la dénommait Paillette, je l'avais déjà aperçut mais je ne lui avait jamais encore parlé. Elle, elle ne m'avait jamais vu. Puisque je l'avais toujours contemplé, caché.
J'essayais d'écouter ses battement de cœur, pour savoir si la louve était anxieuse, peureuse, heureuse... Mais je ne me concentrait pas assez, je penser à mon ancienne meute. J'avais l'impression que la louve s'approchait de moi.
Je me retourna et je me trouva face à elle...
Twice
Twice

Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Ma Meute

Revenir en haut Aller en bas

Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette ) Empty Re: Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette )

Message par Paillette Mer 1 Aoû - 10:23

Le matin venait de se lever,et il faisait déjà chaud.J'arrivais tranquillement dans la Lande,mais au loin j'aperçus une ombre,noir,peut être celle d'un animal,mais en me rapprochant délicatement,je me rendis compte que cette ombre noir,était un loup.A vrai dire,il semblait être de la meute de Saturne,je souris,mais resta silencieuse,mais il avait l'air d'être déconcentré par quelque chose,et moins je le fus tout d'un coup,quand je vus des papillons,ces animaux là,sont super drôle,j'en n'ai même le souvenir.Je souris,j'étais heureuse,mais en courant après l'un deux,je finis par me retrouver face à face avec le loup noir.Je lui fis un hochement de tête comme pour dire "Salutations".

-Salutations ! Je suis Paillette ! Alpha de la meute de Jupiter ! Et vous ?

Je ne dis pas un seul mot,maintenant depuis que j'étais arrivée sur les terres de War of Wolf,je n'avais rencontré que deux loups,c'était des mâles et tout deux était noir,mais n'avait peut être pas le même caractère,je me souvins même de Brume,ce loup...
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette ) Empty Re: Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette )

Message par Twice Mer 1 Aoû - 10:35

Quand je me retrouva face à elle, je la regarda, elle avait l'aire d'être... Heureuse. Elle me fit un hochement de tête comme pour dire "Bonjour". elle prit la parole :


-Salutations ! Je suis Paillette ! Alpha de la meute de Jupiter ! Et vous ?

Cette louve était très belle, c'était donc, elle aussi une alfa. Je la contempla, sans un mot, puis je me décida :

- Moi c'est Triball, alfa de la meute Saturne. Depuis quand êtes vous alfa ?

J'étais heureux de pouvoir parler, voila un an que je ne parler plus à personne. Elle me faisait penser à quelqu'un, mais qui ? Je voulais apprendre à la connaitre. Alors je la regarda, comme pour lui dire, tu veux être mon ami, avec une tête accueillante. Un regard respectable, j'étais très charmant comme cela.


Twice
Twice

Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Ma Meute

Revenir en haut Aller en bas

Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette ) Empty Re: Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette )

Message par Paillette Mer 1 Aoû - 13:50

Depuis quand je suis Alpha ?...Bonne question..

-Eh bien écoute,bonne question !

Je rigola,en moi il y avait quelque chose qui me faisait rire,je ne sais pas trop quoi.Et je lui souris.Il me fit une tête,assez charmante,comme pour me dire "Sa et dirait qu'on soit ami(e)s ?"

On pouvait dire que cette rencontre avec Triball,n'allait pas être mouvementée on dirait.Ce n'était pas plus mal.

-Triball ? C'est dont toi l'Alpha de la meute de Saturne ! Et bien je ne te connaissais pas auparavant ! Mais maintenant si !

Je lui souris.En lui il avait quelque chose d'assez réconfortant,je ne sais pas vraiment quoi.
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette ) Empty Re: Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette )

Message par Twice Mer 1 Aoû - 20:30

Elle me regarda comme si elle réfléchissait puis elle lâcha :

-Eh bien écoute,bonne question !

Elle rigola, et je lui rendit un sourire. Je ne voulait pas paraitre perdue. Mais bon, je savais que tout pouvait arriver, devenir ami, et puis devenir ennemi, du jour au l'en demain. Elle me sourit de nouveaux, puis elle repris la parole. Toujours avec un ton amical :

-Triball ? C'est dont toi l'Alpha de la meute de Saturne ! Et bien je ne te connaissais pas auparavant ! Mais maintenant si !

Je la regarda, elle me sourie. Je voulez paraître d'un beaux loup fort, avec des manières.... Puis une question me vient, cette belle louve, d'où venait elle ? Son avance avait était plus tôt joyeuse ou triste ? Comment avait elle découvert ces terres ?

- Paillette, D'où viens tu ? De quelle meute avant de créer ta meute ? Et comment tu as découvert ses terres ?

Je ne voulait pas paraître curieux, mais juste sociable. J'attendis sa réponse.

Twice
Twice

Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Ma Meute

Revenir en haut Aller en bas

Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette ) Empty Re: Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette )

Message par Paillette Jeu 2 Aoû - 8:12

J'étais heureuse,mais quand il me posa cette question,je...je fus..Comment dire ? Ce n'était pas de sa faute...Mais...Je ne sais pas...

-Si...Si ma..Mémoire...N'est pas cruche...J'étais avec mon frère,et les humains,l'attaquer,et moi j'étais encore à la Tanière,je partis l'aider...On a gagné,avec bien du mal...Et...Et mon..Mon frère,Aleck,....Il a...Perdus un oeil...Oui..Je l'ai aider..Mais maintenant,j'aimerais..avoir de ses nouvelle...Parce que ces mon frère et je l'aime...Mais,j'espère le revoir au moins une fois,avant ma fin....

Un larme ce glissa,sur mon pelage,presque or...Mon frère..Je l'aimais,...Mais je ne sais même pas si il était encore en...en vie...Je...Je ne fus plus aussi heureuse qu'avant,car là,j'étais toute chamboulé,on venait de ma traverser une flèche dans le coeur...C'était un peu mon point faible,car mon frère c'était comme ma moitié...Aleck...Ce mot se résonner dans ma tête...Ce n'était pas de sa faute à Triball,il ne savait pas,ce qui allait arriver...Avec mes pattes j'essuya avec mes pattes les larmes,mais tout se remis à couler...Je tourna le dos à Triball..Et partit un peu plus loin regardant le ciel...Repensant,j'avais je crois combattu à ses côté et c'était lui ,e le plus blesser,car moi,je n'avais rien fait,pour le sauver...Même en combattant...

-Et...Et toi ?.... Sur un ton de tristesse enflammé de larme,je lui dis ceci...

-Aleck...

Mon frère,j'en avais encore plus de larmes...J'avais une envie folle de le retrouver de retrouver mon frère,Aleck...Mais,je..je ne pense pas qu'un jour il reviendra...A moins que...
Aleck...
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette ) Empty Re: Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette )

Message par Paillette Mer 12 Sep - 18:22

Sa fait presque plus d'un mois que ce Rp' est là ! Triball ce Rp' est t-il toujours d'actualité ? En plus tu as normalement changé de grade,donc tu fais quoi du moins ON fait quoi ??
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette ) Empty Re: Un monde d'inconnu... ( RP pour Paillette )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum