War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Présentation de Paillette  1339706951-outon

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

War of Wolf
Bienvenue sur War of Wolf invitée !
Il faudra te battre pour surmonter toutes tes épreuves .
La ruse est importante dans ce monde où les lois ne se respecte qu'a moitié .

Rejoins nous vite !
notre logo : Présentation de Paillette  1339706951-outon
War of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Paillette

2 participants

Aller en bas

Présentation de Paillette  Empty Présentation de Paillette

Message par Paillette Jeu 7 Juin - 17:57


Paillette

Nom: Paillette
Surnom (facultatif): A vous de voir
Âge: 2 ans
Sexe: femelle

Caractère(3 lignes minimum): Paillette n'est pas le genre de louve à attaquer,que se sois en première ou non,mais,trop c'est trop elle attaquera sans hésiter.Malgré qu'elle est un vrai caractère de grognon,parfois un caractère de cochon,elle est très sympathique,c'est même le genre de louve auquel on peut faire confiance,auquel on peut parlé.Très rigolote,elle adore rigoler,mais elle est tout de même sérieuse,très gentille,douce,calme et très fidèle.Elle déteste surtout les menteurs,ceux ou celle qui se prenne pour les plus beau /belle du monde,qui drague,et tout,elle elle est plutôt du genre naturel,et n'aime pas vraiment quand quelqu'un fais sa,et généralement sa l'énerve bien vite.

Physique(3 lignes minimum): Paillette,est comment dire assez "belle",mignonne et tout et tout.Son pelage est gris,brun/beige/roux.Ces yeux sont tout simplement de couleur,marron,noisette.Elle a des crocs aiguisée,assez pointus,avec des griffes,qui sont bien plus aiguisée que ses crocs.On peut dire qu'elle est très bien armée,pour n'importe quoi.Elle a une fourrure,parfois épaisse,lourde,mais bon elle n'est pas si énorme,mais elle n'est pas forcément toujours fine non plus.Une queue assez "touffus" comme le dise certain/certaine.Beaucoup de mâle ont était séduis par son charme,et pourtant elle n'a rien fait pour.Mais bon,elle encore un peu jeune,n'as pas était séduite au contraire,elle les attaquer,marre de tous ces loups qui viennent,toujours vous embêter toute les deux secondes.Elle a de belle patte,qui lui serve beaucoup,elle qui adore courir,sauter,et/ou nager quelque fois.

Histoire(5 lignes minimum): Paillette est issu d'une portée de louveteaux,son frère,et les autres quelque fois l'embêter,mais en grandissant,et fus très attaché à son frère Aleck.Un jour,il partit seul à la chasse,Paillette,l'attendit,elle avait très faim,du moins c'était l'hiver et la famine se faisait bien voir.Que très peu d'animaux,n'était présent,ou alors,ils ne se laissaient jamais attraper.Pendant plusieurs minutes Paillette attendis son frère,elle se faisait un sang d'encre.Donc elle partit,en courant,dans la neige,elle aperçut au loin,comme des flamme,en hauteur,c'était des humains,et ils n'étaient pas seul il y avait leur bêtes,les chiens.En se rapprochant elle aperçut Aleck.
-Aleck ? Aleck !! Nonnnnn !
Elle décampa aussitôt sur les chiens et les humains.Elle mordis,arrachis,tordis,griffa.Enfin ! Il n'était plus que très peu,elle et son frère bien aimée avait réussi,il était dans un piteux,état,mais sain et sauf.Aleck,lui était comme gravement blesser,son oeil,faisait giclé du sang,il le perdait...Paillette n'eut pas le choix,elle fis tous en son pouvoir pour garder Aleck en vie,elle le ramena tout d'abord,dans un endroit plus chaud que de la neige,sinon il n'aurai que très peu de chance de survivre.Après,elle lécha son frère,où sa blessure s'agravait.Elle partis en quête de quelque petite plantes,des feuilles,pour essayer de faire perdre moins de sang à son frère.Elle courus à travers,neige,elle en avait les pattes congelée de vrai esquimaux,qui furent vite,réchauffer à force de courir.Enfin elle trouva un arbre,enneigée,elle y prit quelque feuilles dans sa gueule,et repartis aussitôt à grande vitesse vers la petite grotte.Une fois arriver,elle posa,les feuille sur l'oeil de son frère,qui lui était encore en vie,avec peu de chance de survivre.Mais son coeur battait,il respirait encore.IL posa sa patte,sur lui,le léchouilla,c'est vrai son frère,elle y tenait.Elle se colla,contre lui,fit tous ce qui était en son pouvoir,pour le réchauffer au maximum.Ils restèrent ici,pendant quelque petit mois.Après avoir passé quelque mois ici,ils sortirent enfin.Le soleil briller ce jour là.C'était magnifique la glace fondée,et laisser place au majestueux soleil.Le frère de Paillette Aleck,ne saignait plus,mais n'avait plus son oeil non plus.Il jouèrent,pendant assez longtemps,deux âmes enfantine.Les humains revenirent,avec d'autre chien et d'autre puissant chasseur.Aleck et Paillette coururent pendant longtemps il fut à un moment où le destin devait les séparer pour survivre,en courant,il se collèrent,se firent une lèche.Et partirent chacun de leur côté.Personne ne suivait Paillette,et o ne voyait plus rien maintenant.Paillette attendit quelque heures,personne ne revint ni son frère ni aucun humains.Aleck les avait il tous tué ? Ou c'était eux ? Personne ne pouvait le savoir sauf lui.Elle partit en pleurant pendant longtemps.Elle arriva un jour sur les terres de War of Wolf.Elle y vit dans la tristesse,et elle se renferma sur elle même.ne sachant que faire la louve rejoignis la meute de Jupiter,sans oublier son frère auquel elle était très attaché,auquel elle aimerait tant revoir une trace de vie.C'était son frère Aleck,qui maintenant à complétement disparus,mais dans l'âme de Paillette il est resté graver à jamais.

Meute: Jupiter
Grade: Alpha (si possible)

*Facultatif*
Phobie ou point faible:
Force ou point fort:
Autre:


Vous

Prénom: Clémentine
Âge: 11 ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Versiri,Lueur,Panache,Coeur Hostile,Nocturne,Play Boys,Viridium,Buster.
Où avez vous découvert le forum? Sur un autre fow'
Qu'est-ce qui vous a le plus attiré? Bah tout !
Avez-vous lu le règlement? Ouiii
La preuve: Brume as mangée le code !!!
Autre:
Je peux être admin ou modo si tu as besoin d'aide (C'est Versiri,de bah euh... Tu vois ?..)


Dernière édition par Paillette le Dim 10 Juin - 12:53, édité 2 fois
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Paillette  Empty Re: Présentation de Paillette

Message par Brume Ven 8 Juin - 23:43

Bienvenue !
pour Alpha j'attends de voir si tu es actif et je te le mettrais tous dépend ton activité.
pour Admin et modo : si tu est accès active je te mettrais modo de la meute de Jupiter .
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Paillette  Empty Re: Présentation de Paillette

Message par Paillette Dim 10 Juin - 11:54

Voilà c'est bon ! Dis moi si il y a un truc qui vas pas !
Paillette
Paillette
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Là où tu me trouvera pas ! Mwahahahah ! Trop cruel nah ?

http://honorofwolf.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Paillette  Empty Re: Présentation de Paillette

Message par Brume Lun 11 Juin - 16:40

Bien tous est ok !
Je pense qu'alpha pourrait être possible !
je te met en essais

mais avant que je te valide pour de bon rajoute toi un avatar (et une signa mais c'est moi important) !

ah et ta louve est de plusieurs couleurs un peu trop à mon gouts ... (il faut que tu en anléve certaine car te faire une signa sera tous simplement impossible )

voila ! bon jeu et rp ^^
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Paillette  Empty Re: Présentation de Paillette

Message par Brume Mar 12 Juin - 23:05

je t'ai rajoutée un vava maintenant direction les validés!
Brume
Brume
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : en colle XD

https://war-of-wolf.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Paillette  Empty Re: Présentation de Paillette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum